L'actualité maison Imprimer
Vendredi, 04 Avril 2008 17:46
    Charlémoi : le mini-buzz

    L'excellent roman de Christine Jeanney n'a pas laissé la blogosphère de marbre. À défaut de reconnaissance par les critiques "professionnels" de la grande presse nationale, qu'elle soit écrite ou audio-visuelle, les avis émis par bon nombre d'internautes attestent des qualités de ce puzzle littéraire.

    Et pour vous assurer que ce n'est pas du flan, rendez-vous par exemple chez Pierre Chantelois, et sur les blogs Entendre, Le Troisième wagon, Musarder, Cathulu et Cunéipage.

    D'autre part, Christine dédicacera son roman à Luxeuil-les-Bains le 22 mai prochain, à la médiathèque, à partir de 20 heures, tandis que Stephan Ferry présentera lui Ordalies à Cadillac le 31 mai, et à Rions le 1er juin. N'ayez crainte, nous vous rappelerons ces dates dans notre lettre d'information du mois de mai !

 

   Noces d'airain : quand un mariage vire à l'aigre

    Encore un peu et il n'était plus temps de vous l'annoncer : Noces d'airain, roman de Christophe Léon et huitième parution d'arHsens, sera en librairie à compter du mercredi 9 avril.

    À ce propos, nous constatons les premiers fruits de notre changement de diffuseur, puisque le nombre de libraires chez qui l'on peut trouver les livres arHsens en rayon est de plus en plus important. Nous n'inondons pas encore le marché (ce qui n'est de toute façon pas le but recherché), mais il devient plus facile de trouver nos ouvrages sans être contraint de passer commande… Très bientôt, vous pourrez télécharger la liste des librairies disposant (ou ayant disposé, parce que le but est quand même qu'elles les vendent) d'un ou de plusieurs de nos titres en rayon.

    Retrouvez une description complète de Noces d'airain ainsi que des extraits sur les pages dédiées.