Bonnes fêtes ! Imprimer
Lundi, 20 Décembre 2010 18:10

En cette fin d’année, les éditions arHsens ont décidé de frapper les esprits en s’exposant en 4 x 3 dans les rues de Paris, à défaut d’une page de publicité dans les revues spécialisées. Une campagne d’affichage digne des maisons les plus sérieuses… ou en tout cas les mieux pourvues en trésorerie, n’est-il pas ?

Mais peut-être vous étonnerez-vous : étant donné le tarif exorbitant d’un panneau tel que celui-ci, ne vaudrait-il pas mieux concentrer nos efforts sur nos publications plutôt que sur une opération purement marketing aux retombées vraisemblablement aussi nulles que celles de nos vains appels à la presse ?

SI.

C’est pourquoi nous nous contenterons en réalité de cette version virtuelle pour vous souhaiter de bonnes fêtes, et vous annoncer nos sorties du premier semestre 2011 : Comment devenir guerrier Massaï, d’Éric Gilberh ; Village nègre (Les Sourds ne s’entendent bien qu’entre eux), d’Olivier Chavanon ; et La Fumée qui gronde, de Philippe Zaouati, une vision humaine de la crise financière vécue de l’intérieur qui vient enfin nuancer l’image du grand méchant Banquier prêt à vendre père et mère pour son bonus.