Actualité 2017
Nouvelle souscription Imprimer Envoyer
Samedi, 19 Août 2017 00:00

Racines-3DNous vous invitons à découvrir dès à présent le nouvel ouvrage publié par arHsens édiTions: Racines.

Nouveau titre de la collection Esthétique (provisoire) de l'horreur, ce premier roman de Julien Usseglio, philosophique et poétique, teinté de fantastique, s’interroge sur la folie des hommes, et sur l’abîme qui sépare monde sociétal et vie onirique.

 

Arthur, jeune étudiant désabusé, a des rêves plein sa besace.
Mais quelle place le réel laisse-t-il aux rêves quand un attentat vient de faire dix morts dans le métro ? Quand chaque journée n’est qu’une nouvelle emmerde ? Quand les paradis artificiels ne sont plus qu’un avant goût de l’enfer ?
Alors, en attendant l’apocalypse, Arthur cherche avant tout à aimer, même si sa liaison avec Mathilde vacille entre gifles et caresses.
Face à ses échecs, ses doutes, ses incompréhensions ; face à une réalité insaisissable ; Arthur va tout mettre en oeuvre pour transfigurer le monde : à commencer par un saut dans le vide.
Au moment de son envol, qui va l’enraciner au sol, il ne se doute pas que sa nouvelle existence va bouleverser les croyances, les certitudes scientifiques, et changer la face de l’humanité.


De l’histoire (banale ?) du mal-être d’un jeune homme qui n’est pas en phase avec ce que la vie a à lui offrir, on glisse avec Racines dans une mise en scène de notre époque qui dépeint ses angoisses, ses paradoxes, jusqu’à ses questionnements métaphysiques et religieux.

 

Ce titre sera disponible en librairies à compter du mois de janvier 2018. Vous pouvez d'ores et déjà vous le procurer en profitant du tarif spécial souscription : pour toute commande passée jusqu'au 13 novembre 2017 inclus, chaque souscripteur bénéficiera d'un tarif préférentiel : 13,20€ au lieu de 16,50€, soit une remise de 20%, et les frais de port sont offerts (France métropolitaine uniquement). Pour découvrir des extraits et bénéficier de cette offre, rendez-vous sur la fiche du livre et passez commande en cliquant sur le bouton « Souscrire », ou téléchargez le bon de souscription.

 

Partagez cette actualité avec vos amis :

Twitter Facebook Google Plus